TGS 2017 – Dynasty Warriors 9 : Un trailer et des précisions

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

Koei Tecmo profite du salon Tokyo Game Show pour révéler
un nouveau trailer, et une date de sortie … à peu près
de son prochain Musou Dynasty Warriors 9 !



 Koei Tecmo a dévoilé aujourd’hui une nouvelle bande-annonce du jeu, qui présente le scénario inspiré des Trois Royaumes et certains des personnages les plus populaires du jeu dans de nouveaux décors, escaladant les murs d’enceinte ou courant sur les toits !

En plus de présenter l’histoire, les personnages et les lieux importants du jeu, cette bande-annonce permet de découvrir le tout nouveau système de State Combo.
Ce système de combat permet aux joueurs d’avoir accès à de très nombreuses options durant leurs attaques. Les attaques enchaînées déchaînent des combos qui changent en fonction de la position de l’ennemi et qui se prolongent de façon continue même quand l’ennemi est à terre, dans les airs ou étourdi. Les attaques de réaction sont très polyvalentes et peuvent aller de contre-attaques à des charges en passant par des assauts, des brise-gardes et des bottes fatales.
Les attaques déclenchées sont quant à elles de puissantes techniques qui modifient l’état d’un adversaire. Les attaques changent évidemment selon les combinaisons de touches que vous utilisez.

 

 Inspiré d’événements et de personnages historiques, DYNASTY WARRIORS 9 vous permet de vivre les tribulations du personnage choisi par le joueur alors qu’il tente d’accomplir différents objectifs.
L’histoire des Trois Royaumes est présentée sous la forme de plus de 10 chapitres passionnants, qui renvoient à différentes étapes du conflit.
Chacun des chapitres implique toujours un peu plus le joueur dans les machinations politiques et militaires de l’époque, en commençant par la rébellion des turbans jaunes pour finir par l’unification de la Chine.

 DYNASTY WARRIORS 9, sera disponible début 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One.

The following two tabs change content below.
 - Founder of Smart Geek Club -  Gamer, Geek, Cinéphile, et surtout collectionneur de jeux vidéos, j'adore Unboxer tout ce qui bouge ... ^^ Rejoins le côté Smart de la force ...

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils