TGS 2017 – Monster Hunter : World – On a une date de sortie, et du collector !

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

Annoncé au dernier E3, la date de sortie de Monster Hunter: World
est aujourd’hui dévoilé par Capcom, mais ce n’est pas pas tout puisque
l’éditeur nous a réservé quelques surprises…



Aujourd’hui, Capcom a confirmé la sortie de Monster Hunter : World pour le 26 janvier 2018 sur PS4 et Xbox One.

(Une version PC devrait arriver par la suite mais la date de sortie n’est pour le moment pas encore dévoilée)

Capcom lance les pré-commandes dès demain, y compris des bonus incitatifs pour la version standard du jeu ou les nouvelles éditions numériques et les collecteurs physiques nouvellement annoncés.

En outre, Capcom a également publié des actifs, y compris une nouvelle bande-annonce pour le jeu mettant en vedette divers nouveaux monstres ainsi que un coup d’œil à Astera, la base des opérations de la Commission de la recherche alors qu’ils explorent un nouveau monde.

 

La bande annonce TGS 2017 montre la variété sauvage et merveilleuse des créatures présentées dans le jeu, du pukei-pukei lézard avec sa langue étendue, au monstre terrifiant Nergigante. La belle mais dangereuse scène de Coral Highlands a également été dévoilée – ne vous attendez pas trop longtemps à contempler les paysages magnifiques ou vous risqueriez de se retrouver comme un fourrage monstrueux!
Les joueurs ont une grande variété d’engins pour les aider à naviguer dans les environnements fantastiques du jeu, y compris le manteau de plancher. Vous pouvez l’utiliser pour étendre votre temps de saut et, comme on l’a vu dans la nouvelle bande-annonce, dans certaines régions, vous pouvez même prendre un ascenseur sur un éboulement ascendant du vent pour atteindre rapidement un terrain plus élevé.

Les joueurs qui précommanderont Monster Hunter: World sur Xbox One ou PS4, soit de manière numérique, soit chez les commerçants partenaire, recevront l’accès à des bonus de pré-commande, y compris le set armure d’origine et le talisman Fair Wind Charm, qui offrent un démarrage amélioré :
La défense et l’infraction augmentent les conditions pour le chasseur ainsi qu’une compétence de rassemblement utile.

Ceux qui précommanderont une version numérique du jeu sur PSN recevront également un thème PS4 personnalisé.

L’édition numérique de luxe nouvellement annoncée pour l’Europe comprend le jeu numérique, ainsi que des options personnalisables supplémentaires qui peuvent être utilisées dans le jeu: une peau de Samurai Set, trois gestes, deux jeux d’autocollants, plus une option de peinture supplémentaire et de style de cheveux pour le chasseur. La version PS4 de l’édition de luxe numérique comprend également 14 avatars PSN à thème d’arme.

L’édition collector comprend une copie physique du jeu, un bon pour le kit de luxe (contient la peau de Samurai Set, trois gestes, deux ensembles d’autocollants, plus une peinture de visage supplémentaire et une option de style de cheveux pour le chasseur), plus un livre d’art, haut la statue de monstre phare de la qualité et le CD de la bande son, tous regroupés dans une boîte de collection personnalisée. Pour les prix européens, vérifiez auprès des détaillants individuels.

 

 

Pour terminer sa présentation de Monster Hunter WorldCapcom a cloué tout le monde sur place en annonçant une PS4 collector aux couleurs du jeu.
Sobrement nommée « Liolaeus Edition« , la console arbore un magnifique dragon sur sa coque alors que la manette de la console est elle aussi customisée pour l’occasion.
Reste à savoir si l’Europe pourra, elle aussi, profiter de cette PS4 collector, mais aux premières nouvelles elle serait limitée au Japon …!

Bonne chasse !

The following two tabs change content below.

Haxom

- Redacteur au sein du Smart Geek Club - Gamer, Collectionneur, Chasseur de Deals ... Développeur web IRL. Rejoins toi aussi le côté Smart de la force ...

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils