TGS 2017 – Nioh : Une édition plus que complète arrive !

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

Nioh , le Dark souls Japonais, se voit offrir
son dernier DLC, mais ce n’était pas tout !



En effet c’est aujourd’hui meme que sort le dernier DLC du Nioh intitulé Bloodshed, mais Koei Tecmo a voulu nous surprendre en annonçant une version GOTY intitulé Nioh Complete Edition pour le 7 Décembre prochain au Japon.

 

Cette exclusivité PS4 va regrouper donc Dragon of the North, Defiant Honor, ainsi que Bloodhshed sur une meme galette pour notre plus grand plaisir.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Nioh, c’est un Die & Retry à la Dark Souls, dans une ambiance de culture Jap ! et les DLC sont juste énormes en contenu, alors on ne peut que se réjouir de cette nouvelle.

Il semblerait d’ailleurs que la version Jap de Nioh Complete Edition soit accompagné d’un artbook ainsi que d’un OST sur Cd !

Et nous ? on vous en dit plus dès qu’on en sais plus !

Nioh

amzn.to
The following two tabs change content below.
 - Founder of Smart Geek Club -  Gamer, Geek, Cinéphile, et surtout collectionneur de jeux vidéos, j'adore Unboxer tout ce qui bouge ... ^^ Rejoins le côté Smart de la force ...

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

Derniers Commentaires

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils