The Longest Five Minutes : Arrive en europe

 

Le bon vieux RPG a le vent en poupe, et the longest five minutes ne fait qu’enfoncer le clou avec sa DA façon 8 bit.



Développé à l’origine par Nippon Ichi Software et SYUPRO-DX pour la PS Vita au Japon, The Longest Five Minutes vous permet d’incarner un héros lors de son dernier combat contre un seigneur démon maléfique.
Au fil de l’histoire, les conversations que vous aurez avec les membres de votre groupe et le seigneur démon débloqueront des souvenirs de votre périple. Chaque souvenir se joue à la façon d’un RPG classique de l’époque 8 bits. Selon la façon dont vous terminez chaque souvenir, votre groupe sera renforcé ou affaibli pour le combat final.

Notre héros affronte la source de tous les maux, le roi des démons en personne, avant de perdre soudainement tout souvenir de son aventure. Ses techniques de combat, le nom de sa ville d’origine, et même la raison pour laquelle il veut vaincre le roi des démons… Il ne se souvient de rien. Notre héros a même l’impression d’abandonner ses alliés…

Au cours de la bataille, les paroles de ses alliés et les provocations de l’ennemi ravivent des souvenirs, les uns après les autres. Notre héros tente ainsi de revivre toute son histoire avant qu’il ne soit trop tard, alors que le roi des démons se tient devant lui, plus puissant que jamais !

Que va-t-il se passer durant The Longest Five Minutes ?

Et bien il faudra attendre le 16 Février 2018 pour en savoir plus sur Nintendo Switch 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

The following two tabs change content below.
 - Founder of Smart Geek Club -  Gamer, Geek, Cinéphile, et surtout collectionneur de jeux vidéos, j'adore Unboxer tout ce qui bouge ... ^^ Rejoins le côté Smart de la force ...

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :