The Promised Neverland : De la survie au programme !

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

The Promised Neverland, Une nouvelle sortie pour ce printemps qui va en faire rêver plus d’un, Un manga avec un scenario diffèrent et très original qui saura vous tenir en haleine !



Notre manga du jour , The Promised Neverland, a été écrit pas Kaiu Shirai , dessiné par Posuka Demizu, et c’est Kazé qui se charge de la publication française !

The Promised Neverland va enrichir votre collection et connaissance mangaka .

Un genre de manga plutôt rare, qui est toujours un Shonen mais avec de l’aventure, de la survie, du drame, de l’horreur, du surnaturel … vous l’aurez compris, un manga qui promet du rebondissement à chaque chapitre….

L’auteur Kaiu Shirai sait comment tenir son public en haleine avec une mise en page et un scénario vraiment intéressent, les dessins de Demizu Posuka, aussi bon que le scenario, de très bon détails graphiques qui rajoutent vraiment de la qualité au manga !

Voici un petit résumé du manga en attendant le premier tome qui sort justement le 25 Avril 2018 !

Emma et ses amis mènent une belle vie à l’orphelinat où ils ont grandi. Même si les règles sont très strictes, les gardiennes sont très gentilles. Mais pourquoi les enfants ont-ils été interdits de quitter l’orphelinat, et ce pour toujours…?

D’ailleurs The promised Neverland, serait vraisemblablement adapté en Anime, car l’éditeur Shueisha aurait réservé le nom de domaine … affaire à suivre !

The following two tabs change content below.
Grand Fan de Mangas/Anime, je passe mon temps entre la lecture et le gaming ... ah oui je travailles aussi 😀 ! - Section Mangas/Anime & Gaming -

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils