The Promised Neverland : l’anime arrive en janvier 2019

 

 Le voilà enfin ! L’anime basé sur le manga The Promised Neverland, shonen écrit par Kaiu Shirai, sera disponible en ce début d’année 2019.



C’est avec une grand impatience que les fans de la saga attendaient cette annonce. De nombreux trailers ont déjà fait leur apparition sur la toile et l’anime promet d’être de très bonne qualité. De plus, il semble que les caractéristiques physiques et mentaux des différents personnages soient scrupuleusement respectés, tout comme le scénario. En voici un petit avant-goût avec l’un des trailers les plus complets, pour le moment.

Attention à ceux qui n’ont pas lu le manga, la petite vidéo va vous spoiler quelques éléments.

Comme on nous l’indique dans cette courte vidéo, le film sera disponible au Japon dès le 10 janvier 2019.
La diffusion en Europe devrait donc se faire aux alentours de cette date.

Il ne nous reste plus qu’à être patients et à scruter les moindres nouvelles infos sur cet anime, basé sur un manga plein de rebondissements.

Le SGC vous tiendra au courant de toute information supplémentaire !

N’hésitez pas à vous rendre ICI pour avoir un peu plus d’informations sur ce petit chef d’oeuvre ^^

The following two tabs change content below.

Céline V.

Cosplayeuse débutante et fan de la culture geek et japonaise, joueuse dès l'enfance à la gameboy color et à la PS1, je recherche continuellement des informations concernant mes passions afin de les partager et d'en faire profiter les autres. C'est au sein du SGC que tout cela sera possible. Rejoins toi aussi le côté Smart de la force ! ^_^

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :