The Promised Neverland : une saison 2 pour l’anime est prévue

 

Suite au succès de la première saison de l’anime, The Promised Neverland saison 2 sortira d’ici 1 an. Première bande-annonce dévoilée !



C’est officiel, l’anime The Promised Neverland, se basant sur le manga du même nom, sortira en 2020. Si le manga The Promised Neverland connaissait déjà un franc succès, son anime n’a rien à lui envier. Pour rappel, l’anime et le manga relatent l’histoire d’enfants élevés dans des fermes afin de servir de repas à des démons. La première saison de la série couvre entièrement l’arc 1 du manga dont le but final est de s’évader et d’échapper à l’horrible destin qui attend les pensionnaires de l’orphelinat de Grace Field. Ainsi, on imagine que la seconde saison retracera l‘arc 2 des livres. Si les 12 premiers épisodes étaient visuellement époustouflants, les prochains promettent un dépaysement favorisé par la découverte du monde extérieur entourant l’orphelinat, ou plutôt la ferme, de Grace Field.

 

 

Voici le synopsis de la saison 2 de l’anime suivit de sa bande-annonce.

“Emma et Ray ont fui l’orphelinat avec la plupart des enfants et s’aventurent pour la première fois dans le monde extérieur. Que vont-ils y découvrir ? ”

 

 

N’hésitez pas à nous faire part de votre avis concernant la saison 1 !

Rendez-vous en 2020 pour découvrir la suite de The Promised Neverland en anime !

The following two tabs change content below.

Céline V.

Cosplayeuse débutante et fan de la culture geek et japonaise, joueuse dès l'enfance à la gameboy color et à la PS1, je recherche continuellement des informations concernant mes passions afin de les partager et d'en faire profiter les autres. C'est au sein du SGC que tout cela sera possible. Rejoins toi aussi le côté Smart de la force ! ^_^

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :