Total War Warhammer 2 : Nouvelle race annoncée les Norscas

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

Toujours prévu pour une sortie le 28 Septembre, Creative Assembly nous tease un bonus de taille (dans tous les sens du terme 😀 )

En effet tous ceux qui auront précommandés le jeu par le biais d’un revendeur agrée par SEGA, et ce avant la premiere semaine de la sortie du jeu, auront la possibilité de découvrir cette nouvelle race sur le premier volet du jeu, et ce gratuitement dès le 10 Août 2017.

Cette race, qui ressemble fortement à des vikings, sont composés de barbares vivant dans la péninsule glaciale de NORSCA, au Nord, et qui sont guidés par des dieux sombres, à vous les loups, les mammouths de guerre, et les gigantesques monuments dédiés aux Dieux !

Plusieurs bonnes informations sont tombées en même temps, à savoir qu’après la sortie du jeu, une grosse mise a jour sera disponible pour ceux qui auront les deux opus leur donnant accès a une nouvelle carte de campagne combinée, leur permettant de conquérir l’ancien et le nouveau monde avec toutes les races disponible dans les 2 jeux, DLC compris …!!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

The following two tabs change content below.
 - Founder of Smart Geek Club -  Gamer, Geek, Cinéphile, et surtout collectionneur de jeux vidéos, j'adore Unboxer tout ce qui bouge ... ^^ Rejoins le côté Smart de la force ...

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

Derniers Commentaires

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils