Total War Warhammer : Les Norsca Disponible

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

On vous en parlait il y a moins d’un mois,
les Barbares NORSCA sont maintenant disponibles
et gratuitement dans Total War : Warhammer


 

 


 Ces chasseurs de monstres barbares dotés de haches, sont offerts gratuitement aux joueurs qui auront précommandé Total War: WARHAMMER II ou qui l’achèteront durant la semaine de la mise en vente du jeu.

Les barbares Norses sont uniques dans le Vieux Monde : ils sont accompagnés de monstres et de bêtes des plus horribles des étendues glacées du nord, comme les Loups, les Mammouths de guerre ou les terribles Fimirs. Les joueurs peuvent se lancer dans les campagnes sous l’identité de deux seigneurs légendaires : Wulfrick le Vagabond et Throgg le roi des Trolls. Avec les autres tribus des Norses, lancez-vous dans d’extraordinaires chasses aux monstres et semez le chaos dans le sud.

un petit trailer pour vous mettre dans le bain

 

Et comme une nouvelle n’arrive jamais seule, on vous en a parlé il y a qq jours  des 30 ans de Creative Assembly, et bien pour fêter cet événement ils vous offrent 30 régiments de renom à tous ceux qui possèdent Total War: WARHAMMER. Ces régiments renforcent les unités des Hommes-bêtes, des bretonniens, des Guerriers du Chaos, du Norsca et des Elfes Sylvains. Chacun dispose de ses propres compétences et aptitudes spéciales.

Vous pouvez les télécharger gratuitement en vous connectant à Total War Access, ici 

 Pour rappel, Total War: WARHAMMER II sortira le 28 septembre 2017.

The following two tabs change content below.
 - Founder of Smart Geek Club -  Gamer, Geek, Cinéphile, et surtout collectionneur de jeux vidéos, j'adore Unboxer tout ce qui bouge ... ^^ Rejoins le côté Smart de la force ...

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

Derniers Commentaires

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils