Two Point Hospital : Quand SEGA ressuscite Theme Hospital…

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

C’était donc ça le teaser de Sega avec une ampoule allumée : Illuminer le monde de la médecine en 2018 avec Two Point Hospital.



Tous les vieux gamers barbus se rappellent très certainement de Thème Hospital, ce jeu de simulation qui vous mettait dans la peau d’un directeur d’hôpital qui devait donc construire le meilleur hôpital, faire des bénéfices, faire des toilettes, décorer le tout … et guérir des patients oui aussi 😀 !

Et bien quelques anciens des studios Lionhead et Bullfrog qui ont rejoint Two Point Studios, et Sega, ravivent la flamme de la simulation de gestion hospitalière avec Two Point Hospital, à venir sur Steam dans le courant de l’année 2018.

Les maladies filamentales et autres infections du bulbe se multiplient, poussant le Two Point County à déployer rapidement sa ‘Clinique De-Lux’ pour endiguer cette violente épidémie de doulueurs à la tête.

Les symptômes ont d’abord été ressentis par le patient zéro, connu sous le nom de Trevor. Son histoire éclairante et sa lutte acharnée contre cette maladie rare sont détaillées dans ce reportage promotionnel tourné au Two Point Hospital :

 « Nous sommes ravis d’annoncer le fruit de notre partenariat avec Two Point Studios et de révéler Two Point Hospital au monde entier. » déclare John Clark, Executive Vice President of Publishing pour SEGA Europe. « Nous nous sommes engagés à trouver et à travailler avec les meilleurs nouveaux studios, qui correspondent à l’esprit de SEGA pour créer de nouvelles licences avec un fort potentiel de franchise. La vision de Two Point Studios pour Two Point Hospital et son ambition pour le jeu collent parfaitement à cette idée, et nous sommes impatients de sortir leur titre plus tard dans l’année. »

« Gary et moi parlons de ce projet depuis de nombreuses années, et nous étions impatients d’annoncer le premier jeu de Two Point Studios. » déclare Mark Webley, cofondateur de Two Points Studios. Son partenaire Gary Carr ajoute : « Nous sommes parvenus à réunir une équipe extraordinaire, et notre partenariat avec SEGA a finalement permis à cette première partie de notre vision de se concrétiser. »

On est plutôt impatient de tester la simulation, et ça arrive sur Steam et Sega Store cette année, si vous allez vous inscrire ICI au Hospital Pass, vous aurez droit à un bonus IN Game à la sortie du jeu, vous voilà prévenu.

The following two tabs change content below.
 - Founder of Smart Geek Club -  Gamer, Geek, Cinéphile, et surtout collectionneur de jeux vidéos, j'adore Unboxer tout ce qui bouge ... ^^ Rejoins le côté Smart de la force ...

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils