Unboxing : Attack On Titan Wings Of Freedom – Treasure Box Collector

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

Les Ailes Du Collector

Le retard est un art qui se cultive …. ou pas 😀 !
Salut à tous, NON je n’ai pas arrêté de collectionner les jeux vidéos, et NON je n’ai pas arrêter de faire mes unboxing, mais il s’avère qu’un déménagement arrive, et que le temps me file entre les doigts …. voilà ça c’est fait 🙂

De retour après un long silence, on se retrouve aujourd’hui avec l’édition collector de Attack On Titan Wings Of Freedom, le jeu tiré du manga phare de Hajime Isayama, qui est à l’origine de … bah c’est tout !

Pour la petite histoire, AOT est un manga qui se déroule sur une terre ravagée (Mode Chaos « ON ») par des titans, comprendre des monstres humanoïdes gigantesque, qui n’ont qu’une seule idée en tete : Bouffer de l’humain par pur plaisir de destruction !

On se retrouve donc avec un jeu d’action, hack & slash, où notre but principal est de … tuer ces enfo**** de titans, en réalisant une manoeuvre pour atteindre leur point faible : LA NUQUE ! 

Le jeu écope d’un 74% sur metacritic, avec comme principal défaut le coté répétitif du jeu, et sans réel différence entre les personnages jouables.

Allez on se dirige vers notre coffret collector, sorti le le 26 aout 2016 sur PS4 et Xbox One, voici son contenu :

– Le jeu en édition standard
– La bande originale sur CD
– Un artbook d’environ 70 pages
– Un jeu de 6 badges
– Une écharpe avec Eren, Mikasa and Levi
– Un DLC pour une tenue alternatif d’Amin
– Le Boitier collector

Pour un tarif de 99€, vous pouvez toujours vous procurer le collector estampillé Treasure Box.

The Unboxing

En forme olympique (pas tant que ça 😀 )votre serviteur vous promet un moment de détente avec cet unboxing en video, ACTION

Les photos

Allez, après cette belle mise en bouche, on va se lancer dans la découverte tout en photo de ce coffret, mérite il vraiment son coût ?

The following two tabs change content below.
 - Founder of Smart Geek Club -  Gamer, Geek, Cinéphile, et surtout collectionneur de jeux vidéos, j'adore Unboxer tout ce qui bouge ... ^^ Rejoins le côté Smart de la force ...

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

Derniers Commentaires

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils