Unboxing : B.O Transistor Vinyle

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

Hello à tous !
De retour sur un Unboxing cool, le vinyle de la Bande originale de Transistor !

Mais siiiiii vous connaissez ohhhhh

The Game

Si je vous dit BASTION, ça vous dit rien ? mais siii developpé par Supergiant Games à qui l’on doit … beeeh Bastion tiens !
Action RPG, coloré, fluide, beau, et surtout narratif ! une narration dynamique de l’action que vous réalisez sur l’écran, en 2D isométrique … sorti en 2011…

Et bien voilà le second jeu de cette petite boite, sorti en 2014 sur PS4 et PC, qui ne va pas déroger à la règle : Action RPG narratif !

Transistor c’est le nom de l’épée qui parle, et qui … « narre » le jeu pour le coup :), et c’est l’épée dont s’empare cette jolie jeune fille appelée RED, une chanteuse ayant perdue la voix (chiant pour chanter du coup), et qui décide de détruire la Camerata, cette cabale qui essaye de fonder la ville idéale à l’aide des robots appelés ici « Process ».

Le jeu a reçu les faveurs de la presse, des joueurs, de par son chara design, sa jouabilité, graphismes .. enfin top quoi !

The Music

Pour notre part, ici, nous avons affaire à la bande originale qui est une petite bombe, pas étonnant pour un jeu qui met en scène une chanteuse … mais … on ne sait jamais à l’avance si on tient le Mozart du Action-RPG n’est ce pas ?

Darren Korb, c’est le nom du compositeur connu pour avoir réalisé aussi celui de Bastion, il a remporté le prix de la meilleur chanson dans un jeu vidéo (Spike Video Game Award), interprétés par Ashley Barett, cette jolie jeune fille connue pour … prêter sa voix à ces 2 derniers jeux (décidément :))

Nous devons l’artwork à Jen Zee, lui aussi complètement connu pour son travail sur transistor

Autrement dit on prend la bonne recette de bastion, et on refait… mieux ! 🙂

et une mention spéciale pour cette édition vinyle :

There’s something special about hearing this music on vinyl, as it fits the feel of the world of Transistor better than any other format.

Traduction : Il y a quelque chose de spécial à entendre cette musique sur vinyle, car il correspond à la sensation du monde de Transistor mieux que sur tout autre format.

Photos

Allez, assez parlé, place aux images de cette belle édition :

The Unboxing

Forcément passage plaisir et obligatoire

Tracklist

1.

 Old Friends 03:21
2.
3.
Forecast 02:39
4.
The Spine 03:14
5.
Coasting 03:29
6.
7.
Traces 02:02
8.
Water Wall 03:56
9.
Cut Apart 00:52
10.
In Circles 03:26
11.
Gold Leaf 02:43
12.
Heightmap 04:23
13.
Dormant 02:51
14.
Apex Beat 03:10
15.
Gateless 04:19
16.
Sandbox 03:29
17.
18.
Interlace 04:06
19.
Tangent 03:23
20.
Signals 02:55
21.
Impossible 04:40
22.
23.
24.
She Shines 04:06
The following two tabs change content below.
 - Founder of Smart Geek Club -  Gamer, Geek, Cinéphile, et surtout collectionneur de jeux vidéos, j'adore Unboxer tout ce qui bouge ... ^^ Rejoins le côté Smart de la force ...

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

Derniers Commentaires

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils