Unboxing – DragonBall FighterZ Edition Collector

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

Nous avons eu un mois de Janvier complètement Hors Norme, après le déballage du Collector de Monster Hunter World, On va s’attaquer à celui de Dragon Ball Fighter Z !



Here We Meet Again !

Il est enfin là, le jeu tant attendu par tous les fans de Dragon Ball, grace à Arc System Works et Bandai Namco, nous pouvons enfin mettre la main sur un jeu digne de la saga pourtant mythique depuis sa création !

D’ailleurs, il suffira de se rendre sur la page METACRITIC du jeu pour se rendre compte que le jeu a eu les éloges de la presse avec un excellent 88% ce qui est génial pour un jeu de combat !

D’ailleurs petite anecdote au passage, si vous aviez l’habitude prononcer le nom du jeu Fighter et plus loin Z, et bien non ! Le jeu se prononce FIGHTERS … oui ça été officiellement confirmé par l’éditeur himself !

Pour accompagner la sortie de son jeu, Bandai Namco a accompagné son jeu d’une édition collector au prix de 150€, et celui-ci comprend :

  • Le jeu en édition Normal
  • Une magnifique figurine Banpresto
  • 3 litographie cartonnée
  • Le coffret Collector

D’ailleurs à l’heure ou l’article a été publié, l’édition est toujours disponible ICI sur PS4, et ICI sur Xbox One !

Est ce que le collector Mérite vraiment son prix de 150€ ? allons décortiquer ça ! 

The Unboxing

Rien que pour vous, un numéro de Serial unboxing !

Les Photos

The following two tabs change content below.
 - Founder of Smart Geek Club -  Gamer, Geek, Cinéphile, et surtout collectionneur de jeux vidéos, j'adore Unboxer tout ce qui bouge ... ^^ Rejoins le côté Smart de la force ...

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils