Unboxing – Star Ocean Integrity & Faithlessness

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

Le Cinquième Océan d’étoiles

Il est là le dernier de chez Square Enix, avec tout son historique, on ne peut s’attendre qu’à un chef d’oeuvre digne de son nom …. et bien … Visiblement ce jeu n’est que l’ombre de ce qu’il aurait pu être.

Square Enix se préparerait-il pour son final fantasy XV au point de gâcher le dernier volet de sa licence pourtant bien connue de ceux qui aiment les RPG ? On ne saura vraiment jamais, toujours est il que cet épisode ne récolte qu’un très pauvre 61/100 sur metacritic, Rien de bon pour nous rassurer quant à qualité de ce dernier …

Pourtant ce jeu développé par tri-ace, et édité par Square Enix, n’est pas mauvais en soit, il est même bon, mais peut-être un peu dépassé. Mêlant habillement le JRPG dans un univers Science-fiction, qui est déjà une bonne chose, car on a pas souvent l’occasion d’avoir des JRPG en dehors du monde héroic-fantasy. Mais la faute à la dynamique du jeu qui est cassée par la caméra, un peu trop folle, et les combats, gâchés par un système de combat trop confus … et qui nous force à jouer de la même manière à chaque combat … cela en devient ennuyant … quel dommage !

Allez, on découvre ce qui nous importe surtout, le collector !

Celui-ci est assez menu, pour un tarif de 99€, vaut il vraiment son prix ?
Voici son contenu :

  • Le jeu en édition Steelbook exclusif
  • Un artbook « The Art Of Star Ocean » de 80 pages
  • la B.O de 16 pistes
  • 8 Cartes exclusives des personnages clés de cet opus
  • Contenus In Game :
    • 5 Contenus In-Game (je déteste cette pratique …)
    • Des musiques de combat de Valkyrie profile et Saga Star Ocean Sélectionable en jeu …

Allez je vous laisse juger si ça vaut le coup, il est actuellement toujours disponible sur le store officiel de Square Enix.

The UNBOXING

On va pas se quitter comme ça quand même 😉 je vous fait l’unboxing !

Photos

Je vous laisse découvrir les clichés de cette édition collector qui pour moi est trop chiche pour compenser son prix … cette une édition qu’on aurait du avoir à 79,99€ pas plus…

The following two tabs change content below.
 - Founder of Smart Geek Club -  Gamer, Geek, Cinéphile, et surtout collectionneur de jeux vidéos, j'adore Unboxer tout ce qui bouge ... ^^ Rejoins le côté Smart de la force ...

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils