Unboxing : Zelda Breath Of The Wild – Edition Collector

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

Le retour du fils Prodige

ENNFFFFIIIIINNNN !! après avoir fait attendre 1 an et demie les fans de Zelda sur Wii U, ils ont décidé de nous sortir le nouveau Zelda … Et pourtant ils nous avaient fait le même coup avec la WII / WII U et Zelda TP ! perso je l’ai mauvaise, et comme Nintendo ne m’a pas envoyé de console (Et pourtant :D) et ben c’est la seule console, depuis que j’achète des jeux vidéos, que je n’ai pas acheté Day One !!

Bref, parlons de ce joyau, car mine de rien on signe ici le grand retour de Zelda, car oui c’est un GRAND Zelda, un GRAND jeu, digne de son nom ! D’ailleurs les 10/10 fleurissent partout sur terre … Wow .. metacritic affiche un 98% …. incroyable !

Et pourtant il y a des défauts ! :

  • Baisse de Framerate
  • Environnements plutôt vides
  • Parfois répétitif
  • L’aliasing de ouf …

Donc comment un jeu qui a quand même des défauts peut avoir la note maximale un peu partout … mettons ça sur le compte de la nostalgie 😀 !

Heureusement qu’on ne s’arrête pas là, l’univers du jeu est magnifique, Zelda en Open-World ça marche bien !!, craft bien pensé, des ennemis durs, un gameplay soigné (Nintendo oblige) ! et donc la hype est au taquet même pour moi 🙂

Bien entendu, pour accompagner la sortie du jeu, Nintendo nous a proposé une version collector du jeu, pour un tarif de 99€ (et avant qu’ils soit sold out) vous avez :

  • Le jeu
  • La Statue de la Master Sword
  • le CD de la Bande Originale (enfin … un extrait !!)
  • le coffret collector

Ce qui est étonnant… ou plutôt pas de nos jours, c’est qu’il existe deux autres versions chez nos amis les ricains, une master avec en plus une coque de protection aux couleurs du jeu, une Map de l’univers, ainsi qu’une pièce en métal du Sheikah Eye, et le cd de la BO est complète (24 titres) pour 129$
Pour la Special edition, c’est tout pareil, sauf qu’il n’y a pas la statue de la master sword … pour 99$

Bien entendue, toutes les éditions sont sold out, mais la question que l’on se pose, c’est POURQUOI 3 EDITIONS Différentes ??? 

Chez ubi on nous sort des collectors différents …. et chez Nintendo on fait des puzzles … sérieux c’est quoi l’intérêt ?

Est ce que notre coffret collector mérite vraiment les 99€ ? est ce que l’univers du jeu est bien respecté ? la réponse de notre spécialiste avec son cutter —->>>

The Unboxing

Plus de temps à perdre, on découvre les images !

Les photos

On va pas se priver de vous montrer les clichés de la bête… on parle d’un collector Zelda quand même !

 

The following two tabs change content below.
 - Founder of Smart Geek Club -  Gamer, Geek, Cinéphile, et surtout collectionneur de jeux vidéos, j'adore Unboxer tout ce qui bouge ... ^^ Rejoins le côté Smart de la force ...

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

Derniers Commentaires

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils