Valkyria Chronicles 4 – Une Sortie prévue en Europe en 2018

 

Le Tactical RPG Valkyria Chronicles 4 arrive en Europe en 2018 sur les consoles de salon !



L’heure de retourner au combat est arrivée ! La fameuse série Valkyria Chronicles signera son grand retour en Occident en 2018 avec Valkyria Chronicles 4, un tout nouvel épisode prévu sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One.
Redécouvrez un continent ravagé par la guerre à travers un système RPG tactique toujours plus abouti, une direction artistique saisissante donnant l’impression d’entrer dans une aquarelle animée, et une histoire captivante inspirée de la Seconde Guerre mondiale, avec ses triomphes retentissants, ses pertes déchirantes et ses moments d’espoir inattendus en l’humanité…
Nous sommes en l’an 1935

Le continent d’Europa est en proie aux flammes de la Seconde Guerre européenne, voyant s’opposer la Fédération Atlantique et l’Alliance Impériale Autocratique de l’Est. Aussi vaillante soit-elle, la Fédération peine à repousser la machine de guerre Impériale, qui menace chaque jour de l’écraser davantage. Alors que la victoire semble lui échapper, la Fédération initie l’opération Croix du Nord : une tentative désespérée pour prendre le contrôle de la capitale impériale et mettre un terme au conflit.

Le commandant Claude Wallace et ses fidèles amis d’enfance de l’Escadron E sont envoyés au combat pour tenter de mener à bien l’opération. Mais pour cela, ils devront affronter un froid extrême, des vagues de soldats impériaux et la terrifiante Valkyria… Non sans découvrir une terrible vérité qui ébranlera toutes leurs certitudes.

 

 Valkyria Chronicles 4 sera disponible sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One en Amérique et en Europe en 2018.

The following two tabs change content below.
 - Founder of Smart Geek Club -  Gamer, Geek, Cinéphile, et surtout collectionneur de jeux vidéos, j'adore Unboxer tout ce qui bouge ... ^^ Rejoins le côté Smart de la force ...

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :