Vous pourrez bientôt personnaliser la façon dont vous communiquez avec Google Assistant !

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

Un assistant intelligent pas comme les autres…



Comme l’a annoncé Google, la firme est bien décidée à rendre son assistant de plus en plus intelligent et de plus en plus personnalisable.

 

Alors que Google a annoncé, il y a peu, de nouvelles fonctionnalités (bientôt disponibles) qui révolutionneront l’usage de leur assistant, Google ne compte pas s’arrêter là et vous proposera de personnaliser la façon donc vous communiquez avec votre assistant vocale. Il semblerait que Google ai de grands projets pour son assistant intelligent, comme par exemple celui de le rendre disponible pour tous sur le web.

La dernière version bêta de l’application contient beaucoup d’informations sur les nouveautés à venir pour le Google Assistant. Vous pourrez bientôt choisir d’autres mots-clefs pour activer votre Assistant personnel.

 

Toujours dans un esprit de personnalisation, vous pourrez choisir la voix du Google Assistant : plusieurs voix masculines et féminines seront disponible. D’un de point de vue domotique, vous pourrez associer certaines mots au déclenchement de certaines commandes et de certaines routines. Par exemple, lorsque vous prononcerez certains mots, une succession de commandes se déclenchera. Et pour les fans de podcasts, le Google Assistant sera bien implémenté de nouvelles commandes visant à simplifier leur écoute et la navigation en leur sein.

Concernant le Google Pixel 2, il sera donc bien possible, grâce au Edge Sense (une fonctionnalité inédite empruntée au HTC U11), de convoquer votre Assistant en pressent simplement les bords du smartphone. Une façon plutôt originale d’appeler un assistant vocal à la rescousse.

 

Il ne reste plus qu’à attendre la sortie publique de la nouvelle version de Google Assistant !

The following two tabs change content below.
Jeune passionné de smartphones, tablettes et des nouvelles technologies depuis mon enfance. Rejoins toi aussi le côté smart de la force !!

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

Derniers Commentaires

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils