Warriors All-Stars : Un trailer à l’approche de la sortie !

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

Ce sera le 1er septembre que vous pourrez mettre la main sur Warriros All-Stars,
ce Musou qui réuni toute la famille.



Et c’est peu de le dire, En faisant appel à un large éventail de personnages que les fans apprécient, dans les différentes franchises de KOEI TECMO, dont Ryu Hayabusa de Ninja Gaiden, Kasumi de DEAD OR ALIVE, William de Nioh, Yukimura Sanada de SAMURAI WARRIORS et Zhao Yun de DYNASTY WARRIORS, Warriors All-Stars raconte l’histoire d’une terre mystérieuse au bord de la destruction…

 Pour célébrer la sortie du jeu, KOEI TECMO diffuse le trailer de lancement, riche en action, qui détaille l’histoire et les fantastiques particularités de Warriors All-Stars.

 

Confronté à une situation explosive, vous devez bien choisir vos alliés et créer l’équipe de vos rêves avec les guerriers de votre faction.
Le déroulement du jeu est affecté par vos choix, notamment par les liens d’amitié que vous forgerez avec d’autres personnages. Le système de combat avancé de Warriors All-Stars rend honneur aux caractéristiques uniques et à l’identité de chaque champion, quel que soit son jeu d’origine, à l’aide de palettes de coups que les fans sauront reconnaître.
Recrutez jusqu’à quatre guerriers qui combattront à vos côtés et lancez des attaques spéciales telles que le spectaculaire Musou Rush !

Warriors All-Stars Arrive le 1er Septembre 2017 en exclusivité sur PS4.

The following two tabs change content below.
 - Founder of Smart Geek Club -  Gamer, Geek, Cinéphile, et surtout collectionneur de jeux vidéos, j'adore Unboxer tout ce qui bouge ... ^^ Rejoins le côté Smart de la force ...

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils